kw.\*:("MANIABILITE")
Results 1 to 25 of 70
Selection :
SAFE CAR HANDLING FACTORS = PARAMETRES DE SURETE DANS LA MANIABILITE D'UNE VOITUREJACOBSON MAI.1974; J. AUTOMOT. ENGNG; G.B.; DA. 1974; VOL. 5; NO 6; PP. 6-15Article
BERUECKSICHTIGUNG DER MANOEVERTRAEGHEIT IN DER SEEMAENNISCHEN SCHIFFSFUEHRUNG. I = PRISE EN CONSIDERATION DE LA MANOEUVRABILITE DANS LA CONDUITE DES NAVIRES. IHILGERT H.1974; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 6; NO 7; PP. 417-419; BIBL. 5 REF.Article
BERUECKSICHTIGUNG DER MANOEVERTRAEGHEIT IN DER SEEMAENNISCHEN SCHIFFSFUEHRUNG. II = PRISE EN CONSIDERATION DE LA MANOEUVRABILITE DANS LA CONDUITE DES NAVIRES. IIHILGERT H.1974; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 6; NO 8; PP. 471-473Article
MANEUVERING SAFETY OF LARGE TANKERS: STOPPING, TURNING, AND SPEED SELECTIONCRANE CL JR.1973; SOC. NAV. ARCHITECTS MAR. ENGRS, TRANS.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 81; PP. 213-242; BIBL. 23 REF.Article
A STUDY OF THE RESPONSE OF A DOUBLE BOTTOM VEHICLE TO STEERING AND BRAKING.ELLIS JR; READ PL.1976; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1976; VOL. 5; NO 4; PP. 205-219; BIBL. 4 REF.Article
AUTOMOBILE DIRECTIONAL CHARACTERISTICS AND DRIVER STEERING PERFORMANCE.SWEATMAN PF; JOUBERT PN.1976; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1976; VOL. 5; NO 3; PP. 155-170; BIBL. 1 P. 1/2Article
FACTEURS DE CORRECTION TRI-DIMENSIONNELLE POUR LA MASSE ADDITIONNELLE ET LE MOMENT D'INERTIE DE MASSE ADDITIONNELLE EN RELATION AVEC LA MANOEUVRABILITE EN EAU PEU PROFONDEFUJINO M; TAKASHINA J; YAMAMOTO S et al.1974; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1974; VOL. 135; PP. 121-128; ABS. ANGL.; BIBL. 12 REF.Article
MODEL ANALYSIS OF VEHICLE TRAFFICABILITY WITH APPLICATION TO SURFACE EFFECT VEHICLES ON SEA ICE FIELDS = ANALYSE SUR MODELE DE L'APTITUDE DES VEHICULES A LA CIRCULATION ET APPLICATION AUX VEHICULES A EFFET DE SURFACE SUR LES ETENDUES DE GLACE MARINESMITH M; NAKANO Y.1973; J. TERRAMECH.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 9; NO 2; PP. 65-82; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 3 REF.Serial Issue
AN INVESTIGATION OF HIGH-SPEED AUTOMOBILE STEERING RESPONSE.RONOSULISTYO CW; SWEATMAN PF; JOUBERT PN et al.1976; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1976; VOL. 5; NO 4; PP. 239-264; BIBL. 1 P. 1/2Article
SEAKEEPING STANDARD SERIES FOR CRUISER-STERN SHIPSLOUKAKIS TA; CHRYSSOSTOMIDIS C.1975; SOC. NAV. ARCHITECTS MAR. ENGRS, TRANS.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 83; PP. 67-127; BIBL. 55REF.Article
IMPROVED SHIP HANDLING IN ROUGH WEATHER THROUGH HULL SURVEILLANCELINDEMANN K.1975; NORWEG. MARIT. RES.; NORWAY; DA. 1975; VOL. 3; NO 3; PP. 24-40Article
DIE VFM 614 AUF DEM FLUGHAFEN = LE VFM 614 SUR L'AEROPORTKERN G.1973; AIRPORT FORUM; GERM.; DA. 1973; NO 2; PP. 77-87 (10 P.); MEME DOC. ANGLSerial Issue
THE PRE-FLIGHT HANDLING OF INERTIAL NAVIGATION SYSTEMSBROWN KR; MCKINLAY WH.1973; J. NAVIG.; G.B.; DA. 1973; VOL. 26; NO 1; PP. 13-20; BIBL. 2 REF.Serial Issue
RECHERCHE FONDAMENTALE SUR LA CONCEPTION ET LA COMMANDE D'UN SUBMERSIBLE NON HABITE POUR L'EXPLORATION SOUS L'EAU. II. CONSIDERATIONS THEORIQUES DES CONDITIONS D'AMELIORATION DE LA CONTROLABILITE IDEALISEEIITAKA H; UMETANI Y.1976; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1976-12; VOL. 140; PP. 103-112; ABS. ANGL.; BIBL. 5 REF.Article
FAHRSTABILITAET VON PERSONENKRAFTWAGEN MIT EINACHSIGEN WOHNANHAENGERN. = STABILITE A LA CONDUITE D'AUTOMOBILE AVEC UNE CARAVANE A UN SEUL ESSIEUMITSCHKE M; UFFELMANN F; BISIMIS E et al.1977; DTSCHE KRAFTFAHRTFORSCH. STRASSENVERKEHRSTECH.; DTSCH.; DA. 1977; NO 254; PP. 1-35; ABS. ANGL.; ISBN 3181202541Serial Issue
TECHNICAL AND ECONOMIC VIEWS ON ACVSBUCKLE AK.1973; HOVERG CRAFT HYDROFOIL; G.B.; DA. 1973; VOL. 12; NO 4; PP. 6-11 (6 P.)Serial Issue
Utilisation des cendres volantes à sulfite de calcium dans les bétons hydrauliques = Use of calcium sulfite fly ashes in hydraulic concretesHusson, Bernard; Carles-Gibergues, André.1991, 200 p.Thesis
HANDLING CHARACTERISTICS OF CAR-TRAILER SYSTEMS; A STATE-OF-THE-ART SURVEY.KURTZ EF JR; ANDERSON RJ.1976; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1976 PARU 1977; VOL. 6; NO 4; PP. 217-243; BIBL. 7 P.Article
BASSIN D'ESSAI1975; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG REV.; JAP.; DA. 1975; VOL. 15; NO 5; PP. 658-662; ABS. ANGL.; BIBL. 6 REF.Article
L'IMPORTANCE DES ELEMENTS EXTRA-FINS DANS LA COMPOSITION DES BETONSMILHOMME AJ.1972; EQUIP. MEC., CARRIERES MATER.; FR.; DA. 1972; NO 115; PP. 61-64Serial Issue
DYNAMIC PERFORMANCE OF AN AIR CUSHION VEHICLE IN A MARINE ENVIRONMENT = PERFORMANCES DYNAMIQUES D'UN VEHICULE A COUSSIN D'AIR DANS UN ENVIRONMENT MARINFEIN JA; MAGNUSON AH; MORAN DD et al.sdIN: AIAA/SNAME ADV. MAR. VEH. CONF. SAN DIEGO, CALIF.; 1974; NEW YORK; AM. INST. AERONAUT. ASTRONAUT.; DA. S.D.; VOL. 323; PP. 1-19Conference Paper
THE DETERMINATION OF SHIP MANOEUVRING CHARACTERISTICS FROM MODEL TESTSBISHOP RED; BURCHER RK; PRICE WG et al.1975; R. INSTIT. NAV. ARCHITECTS, SUPPL. PAPERS; G.B.; DA. 1975; VOL. 117; PP. 215-231; BIBL. 24REF.Article
UNTERSUCHUNG DES EINFLUSSES VON FAHRZEUGPARAMETERN AUF DAS INSTATIONAERE FAHRVERHALTEN VON KRAFTFAHRZEUGEN. = RECHERCHE DE L'INFLUENCE DES CARACTERISTIQUES DU VEHICULE SUR LE COMPORTEMENT DE LA REPONSE TRANSITOIRE DE MANIABILITEPAULY A.1975; DTSCHE KRAFTFAHRTFORSCH. STRASSENVERKEHRSTECH.; DTSCH.; DA. 1975; NO 248; PP. 1-40; ABS. ANGL.; BIBL. 1 P. 1/2; ISBN 3181202487Serial Issue
BERUECKSICHTIGUNG DER MANOEVERTRAEGHEIT IN DER SEEMAENNISCHEN SCHIFFSFUEHRUNG. III = PRISE EN CONSIDERATION DE LA MANOEUVRABILITE POUR LA CONDUITE DES NAVIRES EN MER. IIIHILGERT H.1974; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 6; NO 9; PP. 541-543Article
THE DYNAMIC PERFORMANCE OF ARTICULATED HIGHWAY VEHICLES. A REVIEW OF THE STATE-OF-THE-ARTDUGOFF H; MURPHY RW.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; PART 2; PP. 897-906; BIBL. 2 P.Serial Issue